Brooke rentra dans sa chambre , elle ne l'avait pas vu depuis deux semaines et s'était déjà beaucoup par rapport au jour entier passé avec lui, rien n'avait changer ici ! Elle s'essaya et repensa à ses vacances magnifique , jamais elle n'aurait pensé que ces vacances allait changer sa vie!
Elle commença a ranger ses vêtements quand elle repensa a Lucas, à ses soirées spécial où ils partaient se promener aux creux des bois sous la lumière de la lune.
Brooke jouait au waterpolo dans la piscine de son camping quand elle remarqua un beau garçon au cage, elle était la seule fille mais elle qui était sportive avait l'habitude de jouer avec des garçons, alors jouer avec ces garçons ne lui ferrait pas peur au contraire c'était une joie de les battre sur leur propre terrain.
... : Faite attention à la jolie jeune fille, elle a de la force
Brooke avait la balle et regarda le garçon qui avait dit ça, s'était le gardien.
Brooke: *tirant, marquant* Par contre toi au cage tu devrais vraiment t'améliorer * rigolant *
... : Tu va voir toi * parlant un un de ces copains * Passe au cage je m'occupe d'elle * rigolant * Elle va pas rigoler après ça
Brooke et Lucas se croyaient tout seul dans le jeu , ils rigolaient à chaque affrontement qu'ils avaient l'un en vers l'autre.
Une fois la partis fini tout le monde commençait à sortir de la piscine.
Brooke a son tour, commença a sortir de la piscine quand elle sentit une main se poser sur ses fines hanches et la fit basculer dans l'eau et plaqua contre le rebord de la piscine. Sans pour autant se dégager cette personne déclara :
... : Tu pensais partir comme ça
Brooke : Bah disons qu'il me semble que oui, ça se voit non?
... : Tu m'as humilié pendant le match je te rappelle
Brooke *rigolant* : Désolé
... : *rigolant* Je m' appel Lucas
Brooke : Brooke
Lucas : Maintenant que je connais ton prénom, je peux me permettre de faire ça * la coulant *
Brooke : Arrête Lucas sinon je risque de te tuer et je serrai obligé d'aller en prison * respirant *
Lucas: *rigolant* D'accord j'arrête, je voudrais pas qu'une aussi jolie fille soit enfermé
Elle poussa sa valise par terre et s'allongea sur son lit en repensant à ce moment. Elle sourit de joie mais aussi de mélancolies en pensant qu'elle ne le reverrait sans doute jamais.
Lucas ,lui, était dans son appartement. Il repensait à Brooke, à tout ses moments qu'il avait passé à ses côtés quand une personne le fit sortir de ses pensées en rentrant en trombe dans la pièce.
Nathan : Hey salut mec sa va depuis le temps?
Lucas : Oui * le prenant dans ses bras* et toi ?
Nathan : Super ! Alors dit moi pendant ces vacances tu as réussi a coincer des filles?
Lucas : Nathan parle pas comme sa, se ne sont pas des jouets mais des êtres humains. Tu ferais bien de t'en souvenirs, et non je ne suis pas sorti avec une fille mais j'ai fait une superbe connaissance avec une fille fantastique
Nathan : OK c'est cool, mais bon tu sais très bien que tu ne vas pas garder contact avec elle et que tu ne l'as reverra sans doute jamais
Lucas : Oui je sais mais bon
Nathan : Bon mec je vais te laisser te reposer après ton voyage qui a dû t'épuiser.
Lucas : d'accord on se voit demain gros
Nathan : oui t'inquiète
Lucas se laissa tomber sur son canapé , il n'avait pas réalisé qu'il n'allait plus revoir Brooke et cette idée lui donné juste l'impression de perdre quelque chose d'essentielle à son bonheur.
J'espère que ça vous a plus ?
niiniis3-0123456789, Posté le mardi 27 octobre 2009 11:49
jdr ta story